Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
27 juillet 2007

Broderie taditionnelle

Sur le blog "Inaminuteago" qui est en lien dans ma liste "arts du fil" un article donne un lien vers une mine de motifs anciens pour la broderie traditionnelle, y compris des lettres ornées...

http://inaminuteago.com/blog/index.php/archives/2007/07/25/free-antique-embroidery-pattern-book-online/

Avec ma connection en bas débit, j'en ai pour plusieurs jours à tout ouvrir ! ... mais je vais le faire quand même afin de sauvegarder ces pages précieuses et rares, dont certaines peuvent même servir à faire d'autres ouvrages (marquetterie pour mon fils, vitrail ou mosaïque pour mon mari etc ...)

Publicité
Commentaires
S
svp commen,t realiser des fleure avec le ruban et le satin
L
Bonjour Anne,<br /> J'ai été extrêmement heureuse de te lire sur mon blog. Je m'étais toujours demandé ce que tu étais devenue. Lorsque j'allais sur ton site, je n'avais plus accès à rien.<br /> Je vois que tu es toujours aussi légère, aérienne et créative!<br /> Ah que ce monde sera laid sans des personnes comme toi pour lui donner ses couleurs.<br /> Je suis ravie que nous ayions renoué le fil...<br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
N
par Nath de la boite à couture j'ai su.... alors BON ANNIVERSAIRE à toi.....merci pour ce que tu apportes autour de toi, et meme de loin tu as une place dans ma vie ( vrai de vrai ) bises avec des bougies !!!<br /> nel
N
J'adore et merci mais je te l'ai déjà dit. Je t'embrasse
S
Bonjour,<br /> je viens de créer un swap sur le japon tradi. J'admire beaucoup ton travail, et je suis à la recherche de femmes super créatives comme toi pour garantir des échanges de qualité... Et tu pourrais aussi contribuer à faire connaitre les temaris, je pense que peu de filles sauront ce que c'est...<br /> Le swap est par là : http://japanswap.canalblog.com.<br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience! ^^<br /> Bises!!!
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité