Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
8 novembre 2007

Plusieurs mois sans rien poster de nouveau !...

Plusieurs mois sans rien poster de nouveau !...

Non pas qu'il n'y ait rien de nouveau dans ma vie ... un nouveau petit york "Chouchou" qui tient une compagnie très "active" ... à mon vieux Joe , qui heureusement a bien profité desportrait_chouchou_230907

quelques jours de vacances à l'Ile de Ré P8120085en faisant de belle ballades en vélo à défaut d'aller se baigner... (il a peur des vagues ...)

Joe_alaplage07

ensuite, un an de plus !... (là, c'est inéluctable  chaque année ... )

et dernièrement une nouvelle adorable petite fille chez ma fille cadette chez laquelle j'ai passé plusieurs semaines.

Donc, beaucoup d'occupations qui m'éloignent de la mise à jour de ce blog .

Pour autant, je ne reste pas les doigts croisés ... J'ai tricoté quelques ouvrages pour mes petites filles et je suis toujours en train d'embellir mon grand crazy, notamment  avec de la frivolité à l'aiguille (je ne suis pas satisfaite de mon résultat à la navette...) , de la  broderie au ruban etc ... dans la foulée de la frivolité, j'ai également concocté quelques bracelets et boucles d'oreilles pour mes petites chéries ...

bracelet_rose_a

Je m'apprête à continuer le cours de Témari que j'ai abordé il y a quelques semaines à la demande de certaines brodeuses et patcheuses du club "de fil en aiguille" de Ciadoux avec lequel nous préparons une expo pour le mois de décembre ... Je ne sais d'ailleurs pas si je pourrai finir mon crazy à temps ! Il faut vraiment que je m'active : je n'ai pas encore trouvé le tissu pour le tour et le fond ...

Publicité
Commentaires
L
Ravie de te lire à nouveau :o)
N
bienvenue à ta nouvelle petite fille <br /> qu' elle soit belle comme le jour<br /> piquante comme le sel<br /> droite comme une allumette<br /> pleine comme un oeuf <br /> et que la vie lui soit douce ( en provençal c'est plus joli )<br /> bises<br /> nel
M
Heureuse de ton retour !<br /> bienvenue à ta petite fille
S
Trop drôle Joe sur le vélo :) Et bienvenue à Chouchou.
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité