Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
22 mars 2007

Le printemps

magnolia_07est arrivé ...

Avec son cortège de giboulées de neige, de grésil et de rafales d’un vent glacial

eucalypus_givre

qui nous font plus penser à l’hiver qu’à la belle saison !…  (ben, oui c'est le réchauffement de la planète, ça !...)

J’ai donc dû laisser en plan mes travaux de jardinage, et je me suis réfugiée auprès de mon âtre

poele_a_bois

pour  bricoler en écoutant de la musique  (… le printemps de Vivaldi serait de mise, mais en ce moment je préfère Bach et ses sonates et partitas pour violon , ainsi que quelques Salsas ou sud-américanismes histoires de  réchauffer un peu l’ambiance.)

J’ai « attaqué » un grand morceau de quilt crazy dans les tons rose-vert-noir-or, pas discret du tout … dont je ne sais absolument pas ce que je vais faire quand il sera terminé (de toute façon, ça risque de me prendre plusieurs mois pour le finaliser, alors j’ai le temps d’y penser !)

Et pour varier, j’ai utilisé quelques uns de mes mélanges de perles pour faire quelques petits colliers et bracelets pour mes filles et petites filles et amies. (spirales, attaches en perles perlées - beaded beads - et freeform) dont voici quelques exemples (je n'ai encore pas eu le réflexe de tout photographier avant que tout ne m'ait été enlevé ...
  bracelets_spiralesetcfreeform_merbrillante

Il fait trop froid pour que je mette la main à la pâte (polymère), mes rhumatismes aux mains m’interdisant tout malaxage excessif. De toutes façons j’ai quelques réserves de canes préparées, au cas où j’aurai besoin de me fabriquer quelques cabochons ou autres boutons ou  breloques pour mes ouvrages en perles et en broderies , ou recouvrir quelques kaléidoscopes de ma fabrication, ce qui était la raison première de mes essais en Fimo il y a quelques années . 

kaleidoscope1

j'y retourne avant que ma connection ne se coupe ...

Publicité
Commentaires
S
et trés joli, bravo !!!!<br /> En plus de ton esprit joueur, gentil, plein d'humour, tu as du talent !!! il me tarde de te revoir, prends soin de toi , je t'embrasse d'1 coin que tu connais !!!! Sofie
D
pour la nouvelle version du freeform bien plus légère que ce qu'on voit d'habitude . Et le kaléidoscope recouvert de fimo est aussi très beau, j'aime bien.
N
Tes ouvrages sont toujours aussi beaux, et printaniers, j'aime tes couleurs.<br /> Bizz
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité