Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
5 mars 2007

Bon, comme je suis dans une de mes plus en plus

Bon, comme je suis dans une de mes plus en plus rares périodes  « neurone actif » (peut être bien « neuro nœud  à tifs » …) j’ai enfin trouvé  comment programmer  une rubrique pour qu’elle paraisse le jour que j’aurai choisi … encore faudra t’il que j’ai de la matière (grise ou en  couleur) pour en écrire !…

Alors je tente le coup, pour voir si  ça marche ...

J’ai enfin terminé un ouvrage de broderie commencé l’an dernier ,

une grille de « jardin secret » : « j’ai descendu dans mon jardin »

que j’ai interprétée comme d’habitude à ma manière en changeant les couleurs de la toile et les fils …

Toile de lin vert pâle et fils de soie (Ver à soie et Gloriana)

fils de rayonne (Edmar et Steff Francis) pour certains points spéciaux 

et quelques aiguillées de coton mouliné (Anchor et DMC) pour introduire un peu de mat dans tout ce brillant …

j_aidescendu

J’ai bien entendu d’autres ouvrages en cours…

un tableau de nounours de ma composition pour la naissance de ma petite fille qui va avoir 2 ans  il me reste seulement quelques perles à broder et je pense qu’il sera fini pour son 2eme anniversaire …

et puis,

« jardin de feuilles » de Tournicotton

« Jardin d’hiver » de Isa Vautier ainsi qu’une grille de son ouvrage « samplers en rouge et blanc »

et mon ouvrage de salles d’attente un autre sampler en rouge d’Isa Vautier

et mon sempiternel marquoir familial … commencé il y a plus de 10 ans ! sur lequel je pénélope pas mal …car j’improvise un peu beaucoup depuis le début !

Mais j’ai aussi quelques ouvrages au tricot et au crochet en cours …

sans compter les tableaux en peinture à l’huile qui attendent les beaux jours et la chaleur revenue dans mon atelier pour être repris et peut être terminés ?…

Plus, des témaris,

Des perlages,

Des fimotages,

Du jardinage,

Du cuisinage,

Du ménage (pas trop, hein !…faut pas pousser mémé non plus !…)

Et un peu de téléfagocitage  certains soir

Bref, je papillonne pas mal depuis quelques temps …

j’ai une activité à dispersion spontanée … tant qu’elle n’est pas anti-redéposition !… et que mon neurone  la maîtrise avec ses petits bras musclés …

(images de galaxies prises sur le site de …hubble me semble t’il…)

galaxie_M31galaxie_mauve

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe Claude, j'adore.
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité