Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
28 février 2007

OQP à faire des mélanges de perles et à leur

m_langes_aOQP à faire des mélanges de perles et à leur donner des noms aguichants ... histoire de tromper ma flemme !...

m_langes_b

et dans quelques temps, quand j'en aurai marre de les voir mélangées... je les trierai ! et ça m'occupera encore quelques heures !... c'est comme jouer au solitaire ou au Mahjong : ça sert à rien, mais ça détend ...

ah oui ! j'allais oublier de donner les noms ...

renaissance , plongee , lagon polynésien

améthyste, doux printemps, élégance

poseidon , Fjords, lune voilée

caraibes, new orleans, parterre estival

Publicité
Commentaires
N
je trouve ses creas jolie toute en harmonie
T
moi aussi ! je mélange pour faire des sautoirs ... je garde au frais et de temps en temps en cas de blues je trie, ça m'empêche de réfléchir (enfin presque ! lol)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes harmonies de couleurs<br /> Bisous<br /> Tewee
P
Tiens, c'est marrant, je fais ça moi aussi : des mélanges, puis un jour je décide que c'est mieux par couleur, alors je les re-trie...<br /> Mais en fait c'est super amusant !<br /> Hum, je crois que c'est mon côté maniaque qui ressort ;-)
L
j'ai bien rit!!!
J
Que vas tu nous faire avec tes belles perles ,
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité