Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
30 juin 2006

pas de nouvelles ?

ben, non ! désolée, mais en ce moment entre le jardin à entretenir, les récoltes et conserves à commencer, 

salades1

les grosses chaleurs et orages qui me prennent la tête, et les soucis de santé familiaux qui continuent , je n'ai plus trop le temps de mettre mon blog à jour .

Pourtant j'essaie de continuer mes scrapi-brodi-modelo-peintouillages histoire de me changer les idées... mais j'ai un peu la flemme de mettre tout ça sur l'ordi : c'est trop de boulot pour mon pauvre ciboulo ramollo !

dicton_corse

Allez, promis, je vais me donner un coup de pied dans le poster... rieur pour prendre mon courage à demain ... et je fais quelque chose ... aujourd'hui peut-êêêêêtreuuuuuuu ou alors demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... ou le mois prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .......................... !

en attendant, je mets quand même mes albums photos à jour , alors pour les curieuses et impatientes de tous poils (y est il le Yéti dans l'assistance ?...) promenez-vous deci dela,  cahin-cahin, va chemine, va trottine, va petit aneuuuu,  va deci-dela cahin-caha le picotin te récompensera- aaaaaaaaaaaaaaa  ............

...Il faut rire avant  d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri (La Bruyere)

Pis , d'tot façon : c'est les wouacances, non ?... alors bonnes vacances à toutes celles et tous ceux qui partent !

Publicité
Commentaires
S
toujours pleine d'humour et d'énergie, félicitations!!! Tu pourrais en remontrer à + d'1 !!!Il me tarde de te retrouver, je t'embrasse trés fort Sofie
N
J'hésitais à arrêter de fumer, j'hésitais à arrêter de boire, maintenant je n'hésite plus, j'arrête de travailler. Merci. J'ai hâte moi aussi de lire tes petits mots.<br /> Enormes bises
C
Bonnes vacances à toi aussi. J'ai toujours hate de lire tes "petits" mots. N'en profitte pas quand même pour fumer trop de salade...<br /> Gros bisous
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité