Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
10 avril 2006

rencontre suite

Je ne saurais vous recommander d'aller voir sur le blog de Caty : http://frivolitesdecaty.canalblog.com/

sa version personnelle de notre rencontre ... elle a du encore trafiquer une photo pour me compromettre !!!

Habituellement je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sniffe pas, mais il est vrai que je plane naturellement ... cela est du je pense aux nombreux champignons qui poussent dans les bois de ma voisine Lucie Nogène (c'est donc la faute aux champignons  à Lucie Nogène si je suis si souvent dans les nuages ! )

imagechampipi

Ne dérèglez pas votre écran : Lucie est encore passée par là !...

Publicité
Commentaires
M
oups ! en effet j'ai confondu avec Banière de Luchon ! gros bisou à l'ours si tu le croises, j'ai cru comprendre que tu avais un faible pour lui ;o)
C
notre bande de copines artistes polydingottes était pour la plupart toulousaine, mais nous étions à Bagnères de BIGORRE ... OK ! c'est plus tout à fait le pays de l'ours, mais la bébête ne connaît pas les frontières administratives, et son territoire peut s'étendre sur toute la chaine des Pyrénées, non ?<br /> Bizz
C
Ouh la menteuse !!!! Je n'ai pas retoucher les photos !!! C'est du vrai de vrai chez moi !!! Même si j'ai homis volontairement certaines photos de toi qui pouvaient heurter les âmes sensibles !!!<br /> De toute façon ta réputation te précède !!! Et toc !<br /> Surtout ne change pas !! On t'aime comme ça ma Claude !!!<br /> Gros poutous<br /> la paparazzi...
M
ah si ! en fait on te reconnait bien ! ;o)<br /> Magnifique ! Tu en connais des gens doués ! Ils sont tous concentrés à Luchon ?
C
Je vois Claude, que tu ne te contentes plus que de ta salade, mais qu'il te faut d'autres "remontant"! ;-)) Ne dis pas le contraire, je t'ai vu sur le blog de ta popine!! J'ai surtout vu que vous aviez passé une superbe journée et que vous aviez toutes de très beaux colliers et que vous m'avez l'aire d'être toutes de sacrées expertes en fimo, (et en cuisine!)<br /> Merci pour ce partage de journée. Bisous
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité