Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
10 avril 2006

Rencontre de polydingottes

RENCONTRE de 5 POLYDINGOTTES

samedi matin trois belles nanas arrivent chez moi (après avoir quelque peu  erré... ou fait des galipettes ?... dans la campagne en quête d'un panneau indiquant le nom de mon village !!!) pour me kidnapper et m'emmener de force au coeur du pays de l'ours dans les Pyrénées ,chez Sabrina à Bagnères de Bigorre... heureusement, elle habite en plein centre ville, au 3eme étage et donc ma terreur de la Bête s'est envolée aussitôt parvenue (non sans mal : c'est pas humain de faire monter des étages à une vénérable grand-mère comme moi !!!) dans son adorable appartement .caty

à peine arrivées, Caty, qui avait conduit tout le long de la route, s'est mise à ... boire !...

dscf1134

Pauline s'est approprié les chiens et chats présents ...

pauline_sabrina

Ensuite, nous avons aidé "mentalement" Sabrina à préparer le repas ! Tss tss tss ! j'ai la preuve là !...

a_table

Enfin, nous pûmes nous restaurer avec un bon foie gras apporté par Elizabeth sur du pain maison, du riz avec du poulet aux achards (que j'avais bien pimentés ...) quelques bonnes cuvées de Jurançon et je ne me souviens plus quoi ... (tiens ,pourquoi ?...hips !!!) .

gouter

et divers gateaux aux fruits et au chocolat que nous avons préféré réserver pour le gouter .

Ensuite les artistes ont déballé leurs trésors : eliz_sab

lestresors

Nous avons quand même trouvé un peu de temps pour expérimenter une technique de watercolor mosaique que Caty nous a montré

watercoloreliz_pauli_sab_moi

watercolorpaulsabcatdscf1142

et voici une partie du résultat avant cuisson, obtenu avec ma plaque :

mosaicaqua

plus en détail :

mosaicaquarelle

Enfin , tard dans la soirée,nous avons quitté à regrets Sabrina et Seb et nous avons repris la route de nuit.

retour

Merci les filles de m'avoir extirpée de mon cocon , j'ai passé avec vous une excellente journée !

Publicité
Commentaires
E
ahhh mais je les avais pas vu celles la !!!!!! petite cachotiere lol en tout cas j ai passe une journee supermegageniale avec vous toutes me tardent qu on se refasse ca !!!!!!! en esperant que les autres pourront cette fois ci se joindre a nous plus on est de fimoteuse plus on rit :p en tout un grand merci d avoir fait toute cette longue route pour arriver dans mon bled perdu gros bisouxxxxx!!!!!!!!! tiens vais aller fimoter moi lol
P
Merci pour ces souvenirs en image...<br /> J'y étais, mais que ça fait du bien de se rappeler cette rencontre très sympa !<br /> Et hop, ça me redonne des forces pour fimoter ce soir !<br /> bisous Claude, et à très bientôt
S
que ça fait du bien ces rencontres!je vois que la votre fut mouvementée aussi !les fimodingos ont encore frappés!!!merci de ton passage du cote de la normandie!<br /> bises <br /> severineargences
C
C'est bien ce que je pensais : tu ne les as pas vus, ni sentis les lapinous que t'as écrasés au retour!(effet Jurançon ?...) MDR !<br /> Sofie, on compte sur toi pour la prochaine fois , ainsi que sur Pat et Virginie et pourquoi pas Maiiange dont je n'ai pas de nouvelles !<br /> je vous embrasse toutes très fort
C
Alors là c'est un coup bas... Tu essaie de me discréditer et me faire passer pour une alcolo !!! Je te rappelle que je vous ai toutes ramenées saines et sauves et qu'aucun lapin n'est passé sous mes roues... <br /> Il me tarde de nous retrouver !!!!<br /> Gros poutous e
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité