Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ann de rodegain digne dingue donc
Archives
15 janvier 2006

présentation

Pour commencer, une petite présentation :

je suis une mamie qui tente, tant bien que mal,

après de gros soucis de santé ...

(D'où le pseudo de "ann de Rodegain" ...

car j'essaie de revenir "on the road again" ,

et d'y rester ...

mais ça, seul l'avenir nous dira combien de temps  ...)

qui tente donc, de rester en contact avec la vie grâce

aux petits bricolages et loisirs "créatifs" (mot très en vogue en ce moment !)

et à l'ordinateur que j'utilise pourtant depuis les années 8O ...

(vous savez les micros de 64 ko de mémoire vive ... qu'on devait programmer en Basic ...)

Voici mon premier essai pour mettre en ligne mes trucs et astuces divers...

J'ai déjà ouvert un album photos simple, lors de mon premier contact avec internet,

mais tous mes essais pour ouvrir un blog, ont lamentablement foiré !!!

donc, après avoir ré-examiné la question, étudié le mode d'emploi ... je vais voir ce que j'en ai retenu...

Là, déjà, j'ai un problème avec la mise en page : j'ai trouvé comment changer de police, mais je n'arrive pas à aligner mes textes à gauche !... GRRRR !!!!

Publicité
Commentaires
ann de rodegain digne dingue donc
Publicité
Newsletter
Publicité